France Nature Environnement
  le hérisson le jeu le quiz le blog jardin les surprises

France Nature Environnement

France Nature Environnement (FNE) est une association de protection de la nature et de l’environnement qui défend les animaux, la forêt, les rivières… et qui travaille, par exemple, pour une agriculture moins polluante ou pour réduire les déchets.

Un hérisson comme symbole

FNE a trouvé que le hérisson représentait bien son action : c’est un animal sympathique, mais attention quand il n’est pas d’accord, il dresse ses piquants ! FNE c’est un peu pareil. L’association est prête à discuter et à proposer des solutions, mais elle sait réagir lorsque la nature est détruite ou l’environnement pollué.

Ensemble pour être plus fort

FNE regroupe la plupart des associations de protection de la nature et de l'environnement de France métropolitaine et d’Outre-mer. Près de chez toi, il y a sûrement une association qui propose des sorties ou des activités.

Pour en savoir plus, visite le site de France Nature Environnement !
www.fne.asso.fr